Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariposa Del Mundo
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 993
20 décembre 2011

Un remède sous forme de tapis

tapis pour machine

tapis de coutur envers

Comem ma ptit Zig-Zag à la bougeote, je me suis dit qu'un petit tapis lui ferait le plus grand bien, histoire de rester un peu tranquille lol,

Résultat: confection d'un tapis avec à l'endroit une chute d'un tissu made in españa en toile (très agréable à coudre) et à l'envers, pareil une chute de doublure avec laquelle j'ai confectioné mes coussins evec des perles, le tout avec un fil orange pour assortir els fleures et marier les nuances avec le marron du fond.

Publicité
Commentaires
Mariposa Del Mundo
  • Le blog Mariposa Del Mundo est ma nouvelle passion, car, tombé amoureuse de la couture, du crochet et des créations divers, j'aimerais partager avec mes lecteurs l'experience, les idées créa et plain d'autres choses,alors, bonne visite et laissez vos coms!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité